Team [NFT] : Nice Freaky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [NFT] : Nice Freaky Team

Team de jeux multi-supports
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos coup de cœur sur MW3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delta7




Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Vos coup de cœur sur MW3 Empty
MessageSujet: Vos coup de cœur sur MW3   Vos coup de cœur sur MW3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:26

Salut à tous,
Je créer ce petit sujet pour que les membres puisses partager leur impressions sur des armes, accessoires, atouts,... qui sont peu utiliser par la communauté mais que vous avez quand même décider de monter.

Je commence avec la M16A4, c'est une arme peu utilisé et relativement dur d'utilisation, faire de gros rush avec celle-ci est juste impensable, mais elle se révèle plutôt efficace à longue porté.Personnellement je joue un rôle de soutien avec cette arme en restant à une porté raisonnable des combats, je conseil vivement l'utilisation d'un viseur laser car le viseur d'origine n'est pas assez précis et l'accessoire "tir rapide" ne sera pas de trop car il vous permettra s'enchaîner plus rapidement les rafales et donc les kills. Attention! Ne partez pas sur le principe qu'une seul rafales suffit pour venir à bout d'un ennemi deux voir trois vous seront souvent nécessaires... Et comme beaucoup de rafales partent dans le vent, je vous conseil vivement l'atout pillard car on arrive rapidement à cours de munitions, de plus l'arme possède un rechargement suffisamment rapide pour se dispenser du célèbre "tour de passe-passe", pour le second atout, je vous conseil bien sur "assassin" car il serait dommage de se faire repérer par un drone ennemi en pleine série et pour finir c'est "visée solide" que j'ai séléctionner car il n'est pas impossible que malgré tout vous vous retrouviez au corps à corps et le tir au jugé sera alors la meilleur option...
Pour conclure, je conseil cette arme aux personnes cherchant du défi et un peu de piment dans le jeu, bonne soirée et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
[NFT] YoZidoX [OFA]

[NFT] YoZidoX [OFA]


Messages : 342
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

Vos coup de cœur sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de cœur sur MW3   Vos coup de cœur sur MW3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:22

Je me tape pas, mais je n'ais pas compris :-/
Revenir en haut Aller en bas
[NFT]PAULO




Messages : 339
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : calvados

Vos coup de cœur sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de cœur sur MW3   Vos coup de cœur sur MW3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:24

moi j'ai pas vraiment de coup de coeur par contre j'ai des coups de enfin j'aime les armes buensur fmg9 et maintenant le rsas quand le mec mitraille sinon j'aime bien la mp7 qui ŕest precise meme sans viseur laser comme ca je peut mettre silencieux et chargeur grande cap et aussi des helicos que j'ai cassiment a chaque partie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Delta7




Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Vos coup de cœur sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de cœur sur MW3   Vos coup de cœur sur MW3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:43

Eh bien merci paulo mais en faite tu dois juste présenter une arme que tu aime bien et qui est peu utiliser, tout le contraire de la mp7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de cœur sur MW3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de cœur sur MW3   Vos coup de cœur sur MW3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de cœur sur MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [NFT] : Nice Freaky Team :: Team [NFT] 1ère génération :: Corbeille-
Sauter vers: